EMBALLAGES ISOTHERMES

COLD & CO vous propose une gamme variée d’emballages isothermes pouvant protéger vos produits sensibles en froid positif ou négatif, à température ambiante ou chaude sur différentes plages de transport.

Que vous ayez besoin de compléter votre supply chain réalisée à 90% à l’aide d’un véhicule réfrigérée par un emballage de faible isothermie pour le dernier mètre jusqu’à protéger un colis sur une durée de 144 heures ; vous pouvez compter sur nos technologies sélectionnées.

À partir de ces produits, nous allons pouvoir vous proposer des solutions intégrant des protocoles de froid adaptés à vos besoins.

Ces solutions sont utilisées pour le transport de produits pharmaceutiques et agroalimentaires et sont toutes déjà utilisées par de nombreux acteurs dans le monde respectant les normes du respect de la chaine du froid.

Notre objectif est de vous aiguiller vers la technologie adaptée à votre besoin.

Nous travaillons avec différents emballages dont une partie est représentée sur ce site. Cette liste est non exhaustive.

Ces emballages ont pour objectif d’être à usage unique.

Testé dans notre laboratoire sur de multiples typologies de transport de denrées alimentaires et produits pharmaceutiques en froid négatif, positif et ambiant (AFNOR, WHO PQS …)

🡑